A propos de nous

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Lorsque ShowHeroes a été fondée en Allemagne en 2016, la Lettonie a directement été choisi comme centre de création de contenu vidéo. Plusieurs centaines de vidéos sont réalisées à Riga chaque mois et la vidéothèque de l'entreprise s'est enrichie de plus de 50.000 clips vidéo éditoriaux exclusifs.

NOS HÉROS

Notre équipe de production vidéo à Riga réunit de nombreux esprits créatifs : vidéastes, illustrateurs et professionnels de la post-production. Rencontrez les membres de notre famille en coulisses et découvrez les habitudes de travail de l'équipe de production vidéo de ShowHeroes Studios.

Ingita Šace

En tant que responsable de la Lettonie, Ingita est le cœur et l'âme de notre équipe à Riga. C'est une HÉROïne vraiment étonnante et très appréciée pour son soutien altruiste, ses conseils et l'attention qu'elle porte à tous les membres de la famille Riga avec une approche impressionnante du leadership!

Anete Fronta

Voici notre merveilleuse cheffe de projet, Anete. Son parcours chez ShowHeroes Studios a commencé il y a trois ans. Découvrez ses tâches et ce qu'elle aime dans son travail.

Anete Jukse

Notre cheffe d'équipe vidéaste, Anete, nous parle de son travail, de ses routines quotidiennes, de son enthousiasme pour la vidéo et de la façon dont elle améliore ses compétences à chaque nouveau projet.

Andris Krūmiņš

Andris est avec nous presque depuis le début. C'est incroyable de voir comment des idées magiques prennent vie grâce à lui et à l'équipe de ShowHeroes Studios. Apprenez-en plus sur le processus de création - et rencontrez une petite araignée violette.

Valters Novožilovs

Valters travaille à ShowHeroes Studios depuis trois ans et est devenu un excellent animateur. Avec chaque nouveau projet, il a pu développer ses compétences encore davantage.

Evija Deksne

Notre directrice de studio, Evija, nous emmène dans ses tâches quotidiennes qui comprennent la planification du studio, le mentorat et le contrôle de la qualité. Son travail lui donne l'occasion d'élargir ses connaissances en matière de photographie alimentaire et de développer des idées pour des vidéos encore plus créatives.

REJOIGNEZ NOS ÉQUIPES

La vidéo est, sans aucun doute, le média le plus important et le plus dominant de notre époque. Elle est devenue le centre de tous les contenus numériques : elle sert à raconter des histoires, à diffuser des informations et aussi à faire du marketing, grâce à de grands acteurs comme YouTube, Facebook ou TikTok qui ont ouvert la voie. Aujourd'hui, les marques et les éditeurs du monde entier doivent renforcer leur création de contenu vidéo pour rester dans la course. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux héros pour "Conquérir l'ère de la vidéo" avec nous.
Copyright © 2021 ShowHeroes Studios. All Rights Reserved.

About Us

How it all started

When ShowHeroes was founded in Germany in 2016, it chose Latvia as its video content creation center from the very beginning. Several hundred videos are made in Riga every month and the company's Video Library has grown to include more than 40.000 exclusive editorial video clips.

Our heroes

Our stellar video production team in Riga unites lots of creative minds: videographers, illustrators & post production pros. Meet our family members behind the scenes. and get a sneak peak on working routines in the video production team at ShowHeroes Studios.

Ingita Šace

As Country Manager of Latvia, Ingita is the heart and soul of our team in Riga. She is a truly amazing Hero and much appreciated for her selfless support, advice and the deep care for all Riga family members with an awesome approach to leadership!

Anete Fronta

Meet our wonderful project manager Anete. Her journey at ShowHeroes Studios started three years ago. Hear about her tasks and what she likes about her work.

Anete Jukse

Our videographer team lead Anete speaks about her work, daily routines and her excitement about video and how she is improving her skills with every new project.

Andris Krūmiņš

Andris has been with us nearly from the beginning on. It's amazing to see how magical ideas are brought to life by him and the ShowHeroes Studios team. Learn more about the creative process – and meet a little purple spider.

Valters Novožilovs

Valters has been working at ShowHeroes Studios for three years and grew to be an excellent animator. With each new project he was able to develop his skills even further.

Evija Deksne

Our studio manager Evija takes us on a journey through her daily tasks which include studio planning, mentoring, and quality control. Her job gives her the opportunity to expand her knowledge in food photography and grow ideas for even more creative videos.

Join our team

Video is, without a doubt, the most important, dominant medium of our time. It has become the center of all digital content: to tell stories, spread news and for marketing as well, with large players, such as YouTube, Facebook or TikTok paving the way. Now, brands and publishers across the world have to boost their video content creation to stay ahead of the game. We are constantly looking for new Heroes to “Conquer the Age of Video” with us.
Copyright © 2021 ShowHeroes Studios. All Rights Reserved.